Avec ces jumeaux dignes des Gémeaux, voici une autre référence claire au zodiaque (après le Sagittaire de l'Amovrevx, le Verseau de Tempérance et de l'Etoile) ! Semblables en de nombreux points, ces derniers ne sont pourtant pas d'accord. L'un veut amener l'autre vers un endroit précis mais celui-ci refuse. L'un, le bras vers l'extérieur, reçoit sous forme de gouttes les dons du ciel, alors que l'autre passe à côté. L'un pousse dans le dos alors que l'autre repousse par le ventre. Enfin, l'un laisse une trace au sol et l'autre pas.
Beaucoup de différences mais cependant une union certaine entre ces deux personnages similaires dans l'être (visages) comme dans l'habillage (pagne bleu). Ce double visage semble même se retrouver dans l'habillage en lettres de l'arcane. En effet, remarquons comment s'écrit "Le Soleil" par rapport aux pieds des personnages. Sous l'un il est écrit "Le So" et sous l'autre "Le il". Voilà non pas des Gémeaux, mais deux personnages nommés par le Tarot.
Ces derniers, nous pouvons les reconnaître dans le jeu ! "Le So" nous fera penser au "sot" et alors au fou, nom donné parfois au Mat, quant à "Le Il", pronom indéfini, il nous évoque directement ce qui est indéfini, ce qui n'a pas de nom : l'Arcane sans nom. Ce double visage lisible en pleine lumière (dans "Le Soleil") s'accorde aussi avec une lecture à l'envers ! Cela nous donne "Le Os", "le LI". Pour l'os, nous savons où le trouver, puisqu'un squelette en exhibe un au sol sur l'Arcane sans nom. Quant au "LI", il suffit d'une lecture en nombre pour le comprendre 51, la valeur en lettres, selon la place dans l'alphabet de "Le Mat" (on retrouve 51 dans la somme de X+I+I+I sur l'Arcane sans nom).